AMBOWL

FORUM POUR LE TOURNOI DE BLOODBOWL AMIENOIS


    Reglement du AMBOWL 2014

    Partagez

    bariste

    Messages : 45
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Reglement du AMBOWL 2014

    Message  bariste le Mer 16 Oct - 12:12

    Date et lieu:

    Nous aurons le plaisir de vous accueillir les 22 et 23 mars 2014 au centre de loisir et d’hébergement du Centre d’hébergement de Dury (80) pour l'Ambowl IV.

    Tournoi NAF, comptant pour le championnat de France et étape du Challenge du Grand Ouest.


    Prix:

    L'inscription du tournoi est de 35€ si le paiement est reçu avant le 31 décembre, puis 40€ entre le 1er janvier et le 22 février. Passé cette date, il sera à 45€.

    Le règlement est à envoyer à :
    Guillaume Lanier
    4 rue d’Amplier
    80600 Terramesnil

    Ordre du chèque : Fédération Voyage au Centre de l’Imaginaire


    Le coût de l'inscription comprend:
    les repas des samedi midi et soir, petit déjeuner du dimanche matin, et repas du dimanche midi.
    Café, thé, boissons sans alcool à volonté.
    Nous précisons que nous ne fournissons pas d'alcool.


    Le tournoi est ouvert à 40 joueurs (la salle ne pouvant accueillir plus de joueurs).


    La structure dans laquelle se trouve la salle du tournoi nous propose des chambres allant de 2 à 4 lits, avec douche.
    Nous avons à disposition 28 lits. Sur place draps, couvertures, par contre prenez votre nécessaire de toilette.
    Vous pouvez réserver votre lit pour 10€ la nuit (+ vendredi si besoin). Le préciser dans la pré inscription.


    Règlement du tournoi:

    Utilisation du LBR6 et de ses rosters incluant les équipes :slann, chaos pact, underworld.
    2h30 par match ! pas plus sinon punition !

    "Tricher, c'est gagner?" certes mais tout de même: il convient de bien vérifier systématiquement que les deux coachs ont bien onze joueurs sur le terrain et ce avant chaque coup d'envoi. (comme décrit dans le LRB)
    Malgré ces précautions, ce cas de figure arrive en tournoi.
    Si l'un des deux coaches s'en aperçoit, un joueur de l'équipe jouant à 12 est tiré au sort et mis en réserve. Si le porteur du ballon est mis en réserve de cette manière alors la balle rebondit 1 fois (D8) autour de la case qu'il occupait.
    Cependant, un minimum de fair-play est attendu. Nous considérons les tournois de BB aussi comme un moment convivial, bonne humeur et ambiance détendue sont de mise par chez nous.

    Création des équipes:

    Power Roster :
    Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens ont droit à 1000K pour recruter leurs joueurs. Chaque joueur de l’équipe pourra bénéficier d’une compétence simple, mais toutes les compétences choisies devront être différentes.


    Roster correct:
    Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Chaos Pact, Khemris, Nurgle, Slanns et Chaos ont droit à 1100K pour recruter leurs joueurs. Chaque joueur de l’équipe pourra bénéficier d’une compétence simple, deux d’entre eux mis à part les big guy pourront bénéficier d’une compétence double à la place. Encore une fois, toutes les compétences choisies devront être différentes.


    Roster challenge:
    Bas fonds, Vampires, Gobelins, Halfling et Ogres ont droit à 1200K pour recruter leurs joueurs. Chaque joueur de l’équipe pourra bénéficier d’une compétence simple, quatre d’entre eux mis à part les big guy pourront bénéficier d’une compétence double à la place. Comme pour les autres rosters, toutes les compétences choisies devront être différentes.

    Les gobelins peuvent prendre des pots de vin à 50K, avec un maximum de trois pots de vin.
    Les halflings peuvent faire appel à un chef cuistot pour 100K.

    Les autres inducements ne sont pas autorisés.
    Nous nous occupons de fournir à tout le monde de quoi différencier les compétences de chaque joueur, ne vous en faites pas pour ça.

    Pas de vice de procédure si on oublie d'avancer le pion compte tour.

    Parce que nous aimons les équipes bien peintes le joueur aura un bonus de +1 au FAME face à une équipe non peinte, ou pas entièrement peinte.

    Prenez vos terrains, vos fosses, les dés peuvent être en commun en accords avec votre adversaire.


    Déroulement du tournoi :

    samedi 22 mars

    -9h arrivée des joueurs
    -10h round 1
    -12h30 repas
    -14h30 round 2
    -17h match 3
    (la ronde 4 sera affichée dès le samedi soir et les matchs pourront être joués en avance si les deux adversaires sont d’accord. Ils ne profiteront pas du challenge de la ronde 4).

    Dimanche 23 mars

    -10h round 4
    -12h30 repas
    -14h00 round 5
    -17h remise des prix

    Nous récompenserons, entre autres :
    Le vainqueur, le second, le troisième, le moutième (parce qu’on aime Moute), le bashlord, le crampon, le passeur, la cuillère de bois, la passoire, etc…
    De plus, c’est devenu une tradition, nous récompenserons le plus beau terrain. N’hésitez donc pas à ramener vos créations.


    Système de points :

    300 points par victoire
    100 points par match nul
    50 points par petite défaite (défaite avec 1 TD d’écart)
    0 point par autre défaite
    3 points par TD
    2 points par sortie
    2 points par interception
    1 point par passe.

    Les égalités seront départagées par les points adversaires.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Mai - 16:26